Candidats aux législatives : signez la Charte Antiraciste !

La Charte Antiraciste peut être signée en ligne via le formulaire ci-dessous ou sur papier en téléchargeant le PDF et en nous la renvoyant dûment signée à LICRA 42 rue du Louvre 75001 PARIS
 

24 thoughts on “Candidats aux législatives : signez la Charte Antiraciste !

  1. La lutte contre toutes les formes de discriminations est, à côté du combat pour la justice sociale, essentielle pour atteindre l’objectif de l’égalité réelle dans une République fraternelle et laïque.
    C’est mon combat depuis de nombreuses années, un combat qui exige une vigilance de tous les instants, un combat qui ne peut se mener que par un travail continu avec tous les acteurs de la société. C’est pourquoi je signe sans hésiter la charte de la LICRA.

  2. Je soutiens avec force et détermination le travail de la LICRA et signe cette charte.
    Pascal DIDIER
    Candidat EELV
    8e circonscription de la Moselle

  3. Le racisme est le cancer de la démocratie. Merci à la Licra pour son combat et sa vigilance quotidienne. Alexis Deck, candidat EELV sur la 7ème circonscription du Havre.

  4. En 2017, le racisme est toujours d’actualité.
    Dans un contexte de modernité et d’un monde qui change, qui s’ouvre aux autres, remplit de mixité, pourquoi le racisme existe-t-il toujours ? Nous disons non au racisme.
    LANDORMI Joséphine
    Candidate EELV 8ème circonscription de Seine-Maritime

  5. Les hommes naissent libres et égaux. Personne ne doit être traité en fonction de son apparence, son origine, son nom, son sexe, son origine sociale ni ses idées. La vigilance est une urgence absolue et permanente. Merci à la Licra d’en assumer une telle part

  6. Le racisme est la gangrène de la société. Il est contraire aux valeurs républicaines et a prouvé dans l’histoire sa capacité à diviser les peuples, véhiculer la haine et déclencher des guerres !

  7. Merci aux femmes et aux hommes qui sont engagés pour cette cause noble afin de préserver nos valeurs républicaines.Belle initiative de la LICRA.
    Mohame ABDIRAHMAN candidat PRG à la 1 ère circonscription de la Loire

  8. Candidat EELV dans la première circonscription du Vaucluse, j’ai signé la charte et Je soutiens cette initiative de la LICRA car le racisme et l’antisémitisme sont intolérables dans une démocratie.
    J’ai aussi signé cette charte pour lutter la banalisation d’un discours xénophobe.

  9. Un seul Pied ne trace un chemin, celui de la Fraternité, de la Liberté et de l’Entente entre les grands ensembles d’intelligence; passe par la Lutte contre toutes les formes Racisme, multiformes de discordes contre le verbe et le geste.
    Daouda OUATTARA candidat de la France Qui Ose sur la 7ème Circonscription du Rhône.

  10. Un seul Pied ne trace un chemin, celui de la Fraternité, de la Liberté et de l’Entente entre les grands ensembles d’intelligence; passe par la Lutte contre toutes les formes de Racisme, multiformes de discordes contre le verbe et le geste.
    Daouda OUATTARA candidat de la France Qui Ose sur la 7ème Circonscription du Rhône.

  11. La laïcité est un bouclier. Elle n’est pas une arme. Elle garantit à chacun le droit de croire ou de ne pas croire. Elle affirme le principe de tolérance et la double neutralité de l’État vis-à-vis des religions comme des religions vis-à-vis de l’État.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *